Message lorsque mon site est hors ligne

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

J'ai réinstallé les fichiers du noyau de Joomla par la page en annexe.
    J'ai assigné le template protostar, j'ai modifié le nom du site par raymondrr et c'est toujours JR qui s'affiche.
    Il y a la barre du dessous de l'administration qui s'affiche bien Joomla 3.8.6.c 2018 raymondrr.
    Bàv

Commentaire

J'ai même aussi copié le fichier Offline du pack d'installation de Joomla 3.8.6 que j'ai déziper et coller ce fichier tout en modifiant le nom de l'ancien fichier dans la directory de protostar; Pas changement.
      Bàv

Commentaire

Tu es bien sûr que ce que tu modifies est bien le site que tu visionnes ensuite ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai mis les 3 images chronologiques et j'ai ajouté une image du code source de la page d'accueil avec le template protostar ou j'ai entouré une zone avec title JR que je me préparait de vous envoyer.
          Bàv

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
            Tu es bien sûr que ce que tu modifies est bien le site que tu visionnes ensuite ?
            C'est une bonne explication !
            Pour en être sûr, il faut faire une autre modif et s'assurer qu'elle soit visible.

On peut aussi ajouter un texte derrière toutes les occurrences de <h1>. Exemple <h1>protostar pour le offline de protostar et <h1>system pour le offline de system
            Comme cela, on saura celui qui est utilisé
            UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Vous voulez que j'écrive le texte mentionné dans le message spécifique qui apparaît quand le site est fermé ou dans le corps de l'article.accueil

Commentaire

Parmi les 4 images, je n'en vois pas de la page de configuration générale où est défini le titre du site.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je vous envoie les photos:
                  configuration avec protostar
                  accueil avec protostar
                  configuration avec system
                  accueil avec system
                  et une cinquième photo du code de la page d'accueil de mon premier site; j'ai modifié le nom du site dans configuration en ajoutant .be et tout se passe bien.
                  Le titre est correctement affiché sur le site en ligne et hors ligne
                  Bàv

Commentaire

Bonsoir.

Je vais peut-être dire une bêtise mais je vois un index.php/fr dans l'URL. Il semble que le site soit multilingue et il est donc possible de donner un nom différent au site selon la langue. C'est peut-être par la que ça coince?
                    Cette option se trouve dans Extensions, Langues, Langues de contenu.
                    Dernière édition par Eddy.vh à 26/03/2018, 21h55
                    manu93fr aime ceci.
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!
                    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

C'est bien un site multilingue.

Commentaire

Alors il faut vérifier le nom de site dans les langues de contenu. C'est peut-être là que le problème se trouve!
                        Cordialement.
                        __
                        Eddy !!!

Commentaire

Nom d'une pipe, il y avait bien jr; j'ai modifié le nom du site de contenu par Raymond. Le nom du site hors ligne est bien Raymond.
                          Je vous dois un verre.
                          Je vais essayer pour les deux template; je vous reviens pour vous dire ce qu'il en est.
                          J'ai également mis un nom pour la langue anglaise, mais ça je ne sais pas l'essayer.
                          Bien à vous.
                          Raymond

Commentaire

Hé ben voilà. Une bonne bière et on n'en parle plus !

Chance que j'utilise moi-même un site multilingue, sans ça, je ne me serais jamais douté de cette option même si je ne l'utilise pas pour mon site.
                            Cordialement.
                            __
                            Eddy !!!

Commentaire

Merci encore, je viens de modifier pour tous les template et tout fonctionne.
                              Pour un bon verre, ça sera un peu difficile; si vous venez en Belgique ça peut se faire.
                              Merci encore à tous ceux qui ont pris part à la discussion et essayés de m'aider.
                              C'est une bonne expérience.
                              J'ai encore quelque chose à vous demander, peut-on communiquer la solution (tout en citant votre forum) sur un autre forum ou j'avais déjà poster le même problème qui est resté sans solution.
                              Maintenant, comment faire pour mettre la mention "Réglé"
                              Encore merci
                              Raymond

Commentaire

J'ai trouvé pour la mention réglé.
                                Pour la solution, j'aimerais le poster sur l'autre forum et avant tout je souhaiterais avoir votre accord.
                                Bien à vous
                                Raymond

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X